Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Bornes en acier montées en surface

Bornes en acier montées en surface

Les bornes en acier montées en surface offrent une protection simple contre les impacts de la circulation automobile dans tout votre bâtiment.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Les bornes en acier montées en surface offrent une protection simple contre les impacts de la circulation automobile dans tout votre bâtiment. Ils sont facilement installés avec des ancrages au sol. Ils sont peints en poudre jaune haute visibilité et construits à partir de tuyaux en acier pour créer une barrière physique et visuelle.


image003.jpg

Utilisation de bornes en acier montées en surface

Ils protègent les bâtiments, les piétons et l'équipement contre les collisions de véhicules ou de chariots élévateurs. Les bornes sont utilisées dans divers contextes, tels que les devantures de magasin, les parcs de stationnement, les trottoirs, la protection des machines, la protection de l'installation ou toute autre zone sensible à la circulation.

● Sécurité des piétons: les bornes empêchent l'accès du véhicule tout en permettant un passage piétonnier sans obstruction. Installez des bornes en acier près des entrées du bâtiment et dans les autres zones où circulent régulièrement les piétons.

● Protection des bâtiments: Créez une protection contre les interférences pour les bâtiments et autres zones sensibles. Selon le bâtiment ou la structure, les dommages peuvent être coûteux ou même irréparables. Les bornes de sécurité garantissent que les véhicules intrus sont tenus à l'écart des bâtiments extérieurs et autres lieux à haut risque.

● Sécurité périmétrique: les bornes de sécurité empêchent l'écrasement, ou le ram-raid, les cambriolages, où les véhicules sont utilisés pour passer à travers les entrées ou les vitrines des vitrines. Les zones de haute sécurité comportent souvent des bornes en acier aux points d'accès sensibles ou aux espaces de clôture.


image005.jpg

Acier

L'acier est un alliage de fer plus léger et plus résistant aux chocs que le fer coulé ou ductile. L'acier de qualité structurale est souvent utilisé dans les bornes de sécurité, remplies de béton, mais l'acier standard est également couramment utilisé pour créer des bornes décoratives pour des applications autonomes, ou des couvercles de bornes dans des installations de sécurité. Habituellement, les bollards en acier sont usinés à partir de matériaux préfabriqués plutôt que moulés. Si l'acier est exposé, il est généralement recouvert d'une peinture en poudre pour le rendre durable et protéger contre la corrosion.

image007.jpg

Bornes en acier montées en surface

De nombreuses installations choisissent de peindre des bollards en métal ou en bois pour correspondre à l'esthétique environnante et fournir un certain niveau de protection contre les intempéries ou la corrosion. C'est une solution peu coûteuse qui donne à l'installateur une flexibilité quant à la couleur et au détail. Cependant, la peinture a besoin d'attention à l'entretien; les égratignures dans la peinture ou l'usure due aux intempéries et aux produits chimiques de déglaçage peuvent entraîner l'oxydation des bornes en métal.

Pour le métal, une finition avec une plus grande durabilité est un revêtement en poudre. Dans ce processus, un revêtement en poudre appliqué en usine est thermocollé sur le métal. Pendant le revêtement, tout métal nu attire la poudre, éliminant même les ruptures de la taille de la piqûre. Robustes et résistants aux agressions, dans les climats typiquement nord-américains, les bornes enduites de poudre nécessitent peu d'entretien et offrent une durée de vie exceptionnellement longue.

image009.jpg


Bornes de bornes en acier montées en surface

Il ajoutera des années de vie sans entretien à l'installation de bornes. Bollards couvre que nous utilisons est en plastique de polyéthylène haute densité a.Chosen à partir d'une variété de couleurs, de tailles et de formes. Une bande réfléchissante est également disponible: choisissez la même couleur que votre bollard ou, pour une visibilité maximale, choisissez une couleur de bande réfléchissante contrastante. Choisissez parmi trois styles différents pour donner à votre installation l'apparence architecturale qui convient à tout environnement paysager.

Disponible dans n'importe quelle longueur

3-10 '' Sch 40 & Sch 80 bornes de tuyau en stock et prêt pour l'expédition

Les options de conception de fabrication personnalisées comprennent des boulons à œil amovibles, verrouillables, flexibles et découpés


Borne en acier montée en surface Avantage:

● Installation rapide et facile et ajustement sécurisé

● Plastique HDPE souple et durable conçu pour absorber les chocs

● Protège les véhicules et les structures des dommages coûteux

● Deux bandes réfléchissantes encastrées augmentent la visibilité et la sécurité

● Toutes les couleurs sont disponibles avec ou sans bandes adhésives

● faible coût

● Service client personnalisé

image011(001).jpg

Histoire des bornes

Le terme «borne» est apparu dans l'Oxford English Dictionary en 1844, décrivant un poste utilisé pour attacher la ligne d'amarrage d'un navire maritime. L'étymologie n'est pas claire, mais elle est probablement dérivée du mot «bole», qui signifie tronc d'arbre. Au fil du temps, le terme a été étendu pour inclure les poteaux utilisés pour guider la circulation des piétons et des véhicules.

Bien que le terme n'ait que deux cents ans, les bornes existent depuis des milliers d'années. Certaines des bollards les plus anciennes datent de l'empire romain, où des poteaux de pierre sculptés servaient de points d'ancrage à l'extérieur des bâtiments et de jalons le long des routes.

Les bollards reflètent souvent ou améliorent l'environnement dans lequel ils se trouvent. De nos jours, de nombreux styles de bornes sont influencés par les installations des XVIIe et XVIIIe siècles, quand il devenait courant d'utiliser des canons démantelés en les enfouissant à moitié. Ces bollards à canon étaient pratiques sur les quais pour l'amarrage, et à l'intérieur des terres étaient adaptés pour diriger la circulation et protéger la pierre. Quand le canon a été enterré avec le museau vers le haut, un boulet de canon trop grand était souvent utilisé pour sceller le canon contre l'eau et les débris, créant un sommet arrondi distinctif. Les formes variables de ces vieilles bornes de canon influencent encore les styles de borne aujourd'hui.

À mesure que les véhicules deviennent plus lourds et plus puissants que les premières voitures, l'installation et la conception des bornes ont été adaptées en conséquence. D'un côté de cette équation sont des bornes flexibles qui peuvent être touchées sans endommager la voiture ou le poteau. De l'autre côté, des bornes de sécurité sont conçues pour protéger les bâtiments et les zones piétonnes en ralentissant ou en arrêtant les véhicules qui les heurtent.

Les attaques de véhicules dans les espaces publics ont suscité un plus grand intérêt pour ces bornes extrêmement résistantes aux chocs. À des niveaux de protection supplémentaires, les bâtiments gouvernementaux installent parfois des bollards résistant aux assauts conçus pour résister à de multiples vagues de bombardement de véhicules.

Applications de borne

Bollards sont devenus une partie omniprésente du paysage moderne. Les urbanistes et les architectes les utilisent pour gérer la circulation des piétons et des véhicules, améliorer le paysage et l'architecture, éclairer les sentiers piétonniers, sécuriser et protéger les bâtiments et les personnes, et fournir un stationnement pour vélos. Bollards sont également utilisés à l'intérieur, dans des entrepôts, pour la protection des actifs.

Bornes de sécurité

Les bornes de sécurité sont également des guides visuels pour les piétons et la circulation, mais sont en outre construites pour résister à l'impact du véhicule. Beaucoup de bornes de sécurité sont en acier et remplies de béton, mais peuvent être décorées avec l'esthétique d'une zone en tête avec de la peinture, ou pour une plus large gamme de styles, avec des couvertures de borne (lien vers le bas). En général, le substrat et l'installation des bornes de sécurité sont des éléments essentiels de leur résistance aux chocs: un mauvais jeu de bornes n'offrira que peu de résistance. La supervision technique est donc essentielle pour les bornes sensibles aux chocs. Différentes applications auront également différents besoins de résistance aux chocs.

Protéger les gens

Terrains de jeux près des parcs de stationnement, parcs à côté des virages serrés de la route, des patios en plein air par des routes achalandées: ce ne sont que quelques-uns des endroits où les bollards de sécurité pourraient aider à empêcher un accident de devenir une tragédie. Les bornes d'acier et de béton dans une variété de largeurs peuvent être adaptées aux vitesses du véhicule et à la distance de la zone piétonne à la chaussée.

Protéger les composants de construction vulnérables

Des bornes de sécurité sont souvent installées devant les éléments de construction vulnérables afin de minimiser les dommages en cas d'accident. Ils ne sont généralement pas conçus avec l'idée qu'il y aura une attaque ciblée contre eux, donc sont souvent spécifiés avec des diamètres suggérés de tuyaux en acier à remplir avec du béton. Dans certaines juridictions, les compteurs de gaz ou d'eau vulnérables sont tenus d'avoir des bornes de sécurité de couleurs vives installées comme des poteaux de barrière autour d'eux. Des bollards similaires sont souvent placés devant des éléments architecturaux vulnérables ou historiques qui ne seraient pas susceptibles d'attirer une attention hostile mais qui pourraient être vulnérables aux véhicules hors de contrôle.

-Ram-raid applications

Ram-raiding est une version de cambriolage "smash-and-grab" dans lequel un véhicule lourd est conduit à travers les fenêtres ou les portes d'un magasin fermé afin que les auteurs puissent piller de nombreux objets de grande valeur dans une courte période de temps. Bornes de sécurité sont un moyen abordable pour ces endroits pour éviter la possibilité de ram-raiders.

Contrairement aux bornes purement décoratives qui délimitent visuellement les zones piétonnes dans les espaces de vente au détail, les bornes de sécurité anti-bélier sont conçues pour empêcher l'accès du véhicule à l'avant du magasin. Cependant, étant donné que les bornes de bélier font généralement partie d'un espace de magasinage, on leur donne habituellement des couvertures décoratives agréables, de sorte qu'elles ne sont pas une horreur architecturale.

Prévention du terrorisme

Après l'attentat à la bombe contre l'Oklahoma et les attentats du 11 septembre 2001, les organismes gouvernementaux se sont montrés de plus en plus intéressés par la mise au point de systèmes visant à «durcir» les bâtiments menacés d'attaques criminelles ou terroristes. Les bollards font une partie de ce travail sans créer une atmosphère oppressive et semblable à un bunker. Le département d'État a mis en place le premier système d'essai de collision, connu sous le nom de K-Rating, auquel il est toujours fait référence bien que la norme technique ait depuis été remplacée par l'indice ASTM. L'un ou l'autre système de notation est conçu pour mesurer la pénétration de l'impact de différents véhicules à différentes vitesses. Au plus haut niveau de prévention du terrorisme, les bornes sont conçues pour résister à plusieurs vagues d'attaques de véhicules.

-La protection des actifs

Les bornes de protection des actifs sont des dispositifs utilisés dans les applications intérieures pour protéger les biens et le personnel de la vente au détail. Ils sont généralement construits en acier inoxydable ou en plastique composite. Les utilisations courantes pour les bornes de protection d'actifs comprennent la sécurisation des angles des unités de réfrigération, des racks d'entrepôt, des guichets automatiques et des étagères de vente au détail. Ils sont efficaces pour avertir le personnel et les clients du danger potentiel. Les bornes de protection des actifs ne sont généralement installées qu'avec des boulons d'ancrage et n'offrent donc pas un niveau élevé de résistance aux chocs. Ils sont conçus tout au plus pour protéger les marchandises des chariots, des chariots et des équipements de nettoyage manuels.


Hot Tags: bollards en acier montés en surface, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé
produits connexes
  • Enquête