Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Bornes en acier galvanisé

Bornes en acier galvanisé

Les bornes en acier galvanisé protègent les bâtiments, les piétons et l'équipement des collisions de véhicules ou de chariots élévateurs.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Les bornes en acier galvanisé protègent les bâtiments, les piétons et l'équipement des collisions de véhicules ou de chariots élévateurs. Les bornes sont utilisées dans divers contextes, tels que les devantures de magasin, les parcs de stationnement, les trottoirs, la protection des machines, la protection de l'installation ou toute autre zone sensible à la circulation.

image003.jpg

Application comme ci-dessous

● Sécurité des piétons

Les bornes empêchent l'accès au véhicule tout en permettant un passage piétonnier sans obstruction. Installez des bornes en acier près des entrées du bâtiment et dans les autres zones où circulent régulièrement les piétons.

● Protection du bâtiment

Créez une protection contre les surtensions pour les bâtiments et autres zones sensibles. Selon le bâtiment ou la structure, les dommages peuvent être coûteux ou même irréparables. Les bornes de sécurité garantissent que les véhicules intrus sont tenus à l'écart des bâtiments extérieurs et autres lieux à haut risque.

● Sécurité du périmètre

Les bornes de sécurité empêchent l'écrasement, ou le ram-raid, les cambriolages, où les véhicules sont utilisés pour s'écraser sur les entrées ou les vitrines des vitrines. Les zones de haute sécurité comportent souvent des bornes en acier aux points d'accès sensibles ou aux espaces de clôture.

Matériel des bornes d'acier de 6 pouces: Acier

L'acier est un alliage de fer plus léger et plus résistant aux chocs que le fer coulé ou ductile. L'acier de qualité structurale est souvent utilisé dans les bornes de sécurité, remplies de béton, mais l'acier standard est également couramment utilisé pour créer des bornes décoratives pour des applications autonomes, ou des couvercles de bornes dans des installations de sécurité. Habituellement, les bollards en acier sont usinés à partir de matériaux préfabriqués plutôt que moulés. Si l'acier est exposé, il est généralement recouvert d'une peinture en poudre pour le rendre durable et protéger contre la corrosion.

image005.jpg

La galvanisation protège le fer ou l'acier sous-jacents de la manière suivante:

-Le revêtement de zinc, lorsqu'il est intact, empêche les substances corrosives d'atteindre l'acier ou le fer sous-jacent.

-Le zinc sert d'anode sacrificielle de sorte que même si le revêtement est rayé, l'acier exposé sera toujours protégé par le zinc restant. [Clarification nécessaire]

-Le zinc protège le fer en le corrodant d'abord. Pour de meilleurs résultats, l'application de chromates sur le zinc est également considérée comme une tendance industrielle.


Ausign fournit des bornes massives en acier galvanisé, assurant les meilleurs prix et les meilleurs délais.

Disponibles dans toutes les tailles, nos bornes en acier galvanisé peuvent être montées sur une plaque ou installées sur un noyau, amovibles ou verrouillables.

Toutes les bornes sont offertes dans une variété de finitions: enduit de poudre, galvanisé, ou etc.

● Tailles A: 90x900mm 9Kgs / chaque

● Tailles B: 140x1200mm 15Kgs / chaque


Avantage

● Installation rapide et facile et ajustement sécurisé

● Protège les véhicules et les structures des dommages coûteux

● Deux bandes réfléchissantes encastrées augmentent la visibilité et la sécurité

● Toutes les couleurs sont disponibles avec ou sans bandes adhésives

● faible coût

● Service client personnalisé

image007.jpg

Hot Tags: bollards en acier galvanisé, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, en gros, personnalisé
produits connexes
  • Enquête