Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Panneaux de PVC de signe de travail routier

Panneaux de PVC de signe de travail routier

Le PVC est également connu sous le nom de chlorure de polyvinyle, le troisième polymère plastique synthétique le plus largement produit au monde, après le polyéthylène et le polypropylène.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Définition du PVC:

Le PVC est également connu sous le nom de chlorure de polyvinyle, le troisième polymère plastique synthétique le plus largement produit au monde, après le polyéthylène et le polypropylène.

● Le PVC se présente sous deux formes de base: rigide (parfois abrégé en RPVC) et flexible.

● La forme rigide du PVC est utilisée pour l'inconstruction des tuyaux et dans les applications de profil. Elle peut être rendue plus souple et plus flexible par l'ajout de plastifiants, les plus utilisés étant les phtalates. Sous cette forme, il est également utilisé dans la plomberie, l'isolation de câbles électriques, le similicuir, la signalisation, les disques phonographiques, les produits gonflables, et de nombreuses applications où il remplace le caoutchouc.

● Le PVC est un polymère ayant de bonnes propriétés isolantes. Puisque la constante diélectrique, la valeur tangentielle de perte diélectrique et le volume résistif sont élevés, la résistance couronne n'est pas très bonne et convient généralement aux matériaux d'isolation moyenne ou basse tension et basse fréquence.

Le PVC a une dureté élevée et des propriétés mécaniques.

● Les propriétés mécaniques s'améliorent avec l'augmentation du poids moléculaire mais diminuent avec l'augmentation de la température.

● Les propriétés mécaniques du PVC rigide (uPVC) sont très bonnes; le module d'élasticité peut atteindre 1500-3000 MPa. L'élastique en PVC souple (PVC souple) est de 1,5 à 15 MPa.


Détails de panneaux de PVC de panneau de travail de route:

Les panneaux de PVC sont formés de feuilles plates dans une variété d'épaisseurs et de couleurs. Comme les feuilles plates, il est souvent élargi pour créer des vides à l'intérieur du matériau, fournissant une épaisseur supplémentaire sans poids supplémentaire et un coût supplémentaire minime (voir mousse carton PVC à cellules fermées). Les feuilles sont découpées à l'aide de scies et d'un équipement de coupe rotatif. Le PVC plastifié est également utilisé pour produire des films adhésifs minces, colorés ou transparents appelés simplement vinyle. Ces films sont généralement découpés sur un traceur commandé par ordinateur (voir coupe-vinyle) ou imprimés dans une imprimante grand format. Ces feuilles et films sont utilisés pour produire une grande variété de produits de signalisation commerciale, y compris des bandes de carrosserie et des autocollants.

Panneaux de panneau de travail routier PVC tailles:

● 450mmW x 300mmH

● 600mmW x 450mmH

● 600mmW x 600mmH

● 400mmW x 900mmH

● 900mmW x 600mmH

● Ou comme personnalisé.


Hot Tags: panneau de travail routier PVC panneaux, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé
produits connexes
  • Enquête