Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Cônes verts de sécurité routière

Cônes verts de sécurité routière

Les cônes de signalisation, aussi appelés pylônes, chapeaux de sorcières, cônes routiers, cônes routiers, cônes de sécurité ou cônes de construction, sont généralement des marqueurs en forme de cône placés sur les routes ou les trottoirs pour rediriger temporairement le trafic de manière sûre.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Les cônes de signalisation, aussi appelés pylônes, chapeaux de sorcières, cônes routiers, cônes routiers, cônes de sécurité ou cônes de construction, sont généralement des marqueurs en forme de cône placés sur les routes ou les trottoirs pour rediriger temporairement le trafic de manière sûre. Ils sont souvent utilisés pour créer des voies de séparation ou de fusion lors de projets de construction de routes ou d'accidents automobiles, bien que des marqueurs ou des panneaux plus lourds et plus permanents soient utilisés si la dérivation doit rester en place pendant une longue période.

PVC durable. Utilisez à l'intérieur ou à l'extérieur.
Stabilité supérieure Pile capable.
Les colliers réfléchissants encastrés 3M hautement visibles ne se décollent pas lorsque vous empilez des cônes.

Répond aux exigences de nuit MUTCD.

Alerter les automobilistes en cas d'état de la route dangereux ou de modification de la circulation avec ce cône de signalisation orange réfléchissant 3M. Son design pratique est idéal pour délimiter des zones de la route ou des allées privées pour aider les conducteurs à se diriger dans la bonne direction en toute sécurité. Ce cône de sécurité orange avec un matériau réfléchissant, peint de couleurs vives et se tient à un pied de haut pour une grande visibilité. Il repose sur une base de plate-forme robuste qui le maintient soutenu, même pendant le vent ou la pluie. Ce cône de sécurité routière est léger et robuste, et ne s'efface pas au soleil ou sous la pluie. Il peut être utilisé pour de nombreuses applications différentes, ce qui en fait un investissement de sécurité économique et responsable pour les propriétaires de maisons ou d'entreprises. Aidez les conducteurs à savoir où aller avec ce cône de signalisation orange réfléchissant pratique 3M.


image003.jpg

Usage

Gestion du trafic

Cônes utilisés à l'entrée "Bridgegate" du pont George Washington à New York

Les cônes de signalisation sont généralement utilisés à l'extérieur pendant les travaux routiers ou dans d'autres situations nécessitant une réorientation de la circulation ou un avertissement préalable des dangers ou des dangers, ou la prévention de la circulation. Les cônes de circulation sont également utilisés pour marquer où les enfants jouent ou pour bloquer une zone. Pour une utilisation de nuit ou dans des conditions de faible luminosité, les cônes de signalisation sont généralement équipés d'un manchon rétroréfléchissant pour augmenter la visibilité. À l'occasion, les cônes de signalisation peuvent également être équipés de feux clignotants pour la même raison.

Les cônes de signalisation sont conçus pour être très visibles et facilement déplaçables. Différentes tailles sont utilisées, allant généralement d'environ 30 cm (11,8 pouces) à un peu plus de 1 mètre (39,4 pouces). Les cônes de signalisation sont de couleurs différentes, les couleurs les plus courantes étant l'orange, le vert, le jaune, le rose et le rouge.

Types et tailles

Les cônes de circulation typiques sont orange "sécurité" fluorescent, ainsi que le vert citron. Les cônes de signalisation sont également munis de bandes réfléchissantes autour d'eux pour augmenter la visibilité.

Aux États-Unis, ils viennent dans des tailles telles que:

12 po (305 mm), 1,5 lb (0,68 kg) - pour les applications intérieures et extérieures

18 po (457 mm), 3 lb (1,4 kg) - pour les applications extérieures telles que la peinture en ligne libre

28 pouces (711 mm), 7 lb (3,2 kg), (également appelés cônes Metro pour leur utilisation dans les villes) - pour les applications non routières, par exemple, rue locale,

28 in (711 mm), 10 lb (4,5 kg) - pour les applications en free / high-way (avec bandes réfléchissantes)

36 in (914 mm), 10 lb (4,5 kg) - pour les applications en free-way / high-way (avec bandes réfléchissantes)

Cônes en PVC

Type: 300mm

Type: 450mm

Type: 700mm

Taille: 210 * 210 * 300mm

Taille: 280 * 280 * 450mm

Taille: 350 * 350 * 700mm

Poids: 0.6KGS

Poids: 1,0 kg

Poids: 2,1 kg

Paquet: 20pièce / sac

Paquet: 15pièce / sac

Paquet: 10Piece / Sac

Nous avons également fourni des cônes en caoutchouc et en EVA.

Gammes massives de la couleur et des tailles.


Hot Tags: cônes verts de sécurité routière, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, adaptés aux besoins du client
produits connexes
  • Enquête