Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Cônes de circulation de 750 mm

Cônes de circulation de 750 mm

Les cônes de signalisation, aussi appelés pylônes, chapeaux de sorcières, cônes routiers, cônes routiers, cônes de sécurité ou cônes de construction, sont généralement des marqueurs en forme de cône placés sur les routes ou les trottoirs pour rediriger temporairement le trafic de manière sûre.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Les cônes de signalisation, aussi appelés pylônes, chapeaux de sorcières, cônes routiers, cônes routiers, cônes de sécurité ou cônes de construction, sont généralement des marqueurs en forme de cône placés sur les routes ou les trottoirs pour rediriger temporairement le trafic de manière sûre. Ils sont souvent utilisés pour créer des voies de séparation ou de fusion lors de projets de construction de routes ou d'accidents automobiles, bien que des marqueurs ou des panneaux plus lourds et plus permanents soient utilisés si la dérivation doit rester en place pendant une longue période.

Cônes de circulation 750mm

● -Hauteur 750mm

● -Construction assure la durabilité et la flexibilité dans toutes les conditions météorologiques

● -Couleur fluorescente brillante de longue durée offrant une protection haute visibilité

● -La couleur stabilisée à l'ultraviolet offre une résistance maximale à la décoloration

● -La base haute densité crée un centre de gravité bas pour une stabilité maximale

● -Disponible en différents poids et styles pour répondre à des besoins spécifiques

● -Utilisé sur les routes, entretien des autoroutes, hôtels, quartiers résidentiels,

● Zone dangereuse, chantiers de construction, etc.

● Des options, telles que le pochoir, l'estampage à chaud, les colliers réfléchissants ou les adaptateurs de drapeaux, sont disponibles.


image003 (001) .jpg

Cônes de trafic de 750mm

● Gestion du trafic

Les cônes de signalisation sont généralement utilisés à l'extérieur pendant les travaux routiers ou dans d'autres situations nécessitant une réorientation de la circulation ou un avertissement préalable des dangers ou des dangers, ou la prévention de la circulation. Les cônes de circulation sont également utilisés pour marquer où les enfants jouent ou pour bloquer une zone. Pour une utilisation de nuit ou dans des conditions de faible luminosité, les cônes de signalisation sont généralement équipés d'un manchon rétroréfléchissant pour augmenter la visibilité. À l'occasion, les cônes de signalisation peuvent également être équipés de feux clignotants pour la même raison.

Les cônes de signalisation sont conçus pour être très visibles et facilement déplaçables. Différentes tailles sont utilisées, allant généralement d'environ 30 cm (11,8 pouces) à un peu plus de 1 mètre (39,4 pouces). Les cônes de signalisation sont disponibles en différentes couleurs, avec l'orange, le jaune, le rose et le rouge étant les couleurs les plus courantes en raison de leur luminosité. D'autres viennent en vert et bleu, et peuvent également avoir une bande réfléchissante rétro (communément appelée «bande flash») pour augmenter leur visibilité.

● Utilisation intérieure et non-trafic

Cônes sont utilisés pour organiser des cours pour les concours d'autocross.Les cônes sont également fréquemment utilisés dans les espaces publics intérieurs pour marquer les zones qui sont fermées aux piétons, tels que les toilettes sont en panne, ou pour désigner une condition dangereuse, comme un glissant sol. Ils peuvent être utilisés sur les terrains de jeux des écoles pour limiter les zones d'un terrain de jeu, et sur les patinoires pour définir les classes, les fêtes privées ou les aires de cours privées. Certains des cônes utilisés à cette fin sont miniatures, aussi petits que 5 cm (2,0 po) de hauteur, et certains sont des cônes de grande taille jetables en papier biodégradable.


image005.jpg

Hot Tags: Cônes de trafic de 750mm, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, adapté aux besoins du client
produits connexes
  • Enquête