Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Cônes de circulation de 450 mm

Cônes de circulation de 450 mm

Les cônes de signalisation, aussi appelés pylônes, chapeaux de sorcières, cônes routiers, cônes routiers, cônes de sécurité ou cônes de construction, sont généralement des marqueurs en forme de cône placés sur les routes ou les trottoirs pour rediriger temporairement le trafic de manière sûre.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Les cônes de signalisation, aussi appelés pylônes, chapeaux de sorcières, cônes routiers, cônes routiers, cônes de sécurité ou cônes de construction, sont généralement des marqueurs en forme de cône placés sur les routes ou les trottoirs pour rediriger temporairement le trafic de manière sûre. Ils sont souvent utilisés pour créer des voies de séparation ou de fusion lors de projets de construction de routes ou d'accidents automobiles, bien que des marqueurs ou des panneaux plus lourds et plus permanents soient utilisés si la dérivation doit rester en place pendant une longue période.

image003 (001) .jpg

Cônes de signalisation 450mm Détails

● -Hauteur 450mm

● -Taille: 210 * 210 * 300mm

● -Poids: 0.6KGS

● -Avec collier réfléchissant Fluorescent pour attirer l'attention rapide.

● Construction en PVC souple pour une sécurité maximale lors de l'impact

● -Disponible en hauteurs de 450mm, 600mm et 700mm avec ou sans bande réfléchissante

● -Couleur: Rouge / Orange. L'orange est la couleur la plus populaire. La couleur fluorescente brillante fournit la protection de haute visibilité.

● -Idéal pour les travaux routiers, l'ingénierie, les mines, les autorités gouvernementales, les écoles et les parkings

● -Cônes PVC flexibles à longue durée de vie résistent aux conditions intérieures et extérieures

● -Poids pondéré pour plus de stabilité sur les surfaces inégales


Les cônes de circulation de 450mm sont orange "sécurité" fluorescents, ainsi que le vert citron. Les cônes de signalisation sont également munis de bandes réfléchissantes autour d'eux pour augmenter la visibilité.

● Approuvé en tant qu'appareil de canalisation - "outil utilisé pour guider temporairement la circulation sur les voies publiques" - par le Manuel pour les dispositifs de contrôle de la circulation uniformes (MUTCD)

● Sans danger pour les voitures car il est moulé à partir de plastique absorbant les chocs contrairement aux cônes tout usage rigides

● Répond aux exigences de hauteur, de couleur (coordonnées chromatiques) et de lustre (facteur de luminance) fixées par la Federal Highway Administration (FHWA)

image006.jpg



Hot Tags: Cônes de trafic de 450mm, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, adapté aux besoins du client
produits connexes
  • Enquête