Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La structure du panneau de signalisation

Le panneau de signalisation affiche des symboles graphiques pour les règlements de circulation et les informations routières, il peut rendre les règlements de circulation spécifiques, concis image, expression, également exprimée pour décrire le contenu pour la gestion du trafic, instructions de circulation pour assurer la fluidité de la circulation. . Il est applicable aux routes, aux routes urbaines et à toutes les autoroutes spéciales. Il a la nature de décrets, et les véhicules et les piétons doivent s'y conformer.

Les panneaux de signalisation routière sont généralement composés d'un plancher de signalisation, d'une surface de signalisation, d'une colonne, d'une fixation, d'une fondation et ainsi de suite.

Étiquetez le traitement de matériel brièvement:

1, le matériel adopte la plaque en alliage d'aluminium de haute qualité, qualité d'ingénierie ou film réfléchissant à haute résistance, qui a un bon effet anti-lumière la nuit.

2, selon la taille standard nationale, la plaque d'aluminium et le film réfléchissant sont adaptés (carré et rond).

3, laver avec de l'aluminium poli Jiebu blanc, surface de la plaque d'aluminium, faire de l'eau après le lavage pour sécher.

4, utilisez la machine hydraulique pour coller le film réfléchissant sur la plaque d'aluminium propre.

5, l'ordinateur composition des modèles et des caractères, et la machine de gravure d'ordinateur directement sur le film réfléchissant et le texte.

6, les motifs sculptés et les motifs imprimés en soie sont formés sur la plaque d'aluminium du film de fond avec de la colle.

Le signe est installé dans le lieu approprié d'importation et d'exportation, et à l'intérieur et à l'extérieur de la route, guidant le véhicule pour fonctionner correctement, et les panneaux de signalisation sont mis en place des signes interdits, indiquant des signes et d'autres signes.