Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La différence entre le profil en aluminium et l'alliage d'aluminium

A, classé selon les exigences du traitement de surface

Aluminium anodisé

Revêtement électrophorétique en aluminium

Revêtement en poudre en aluminium

Aluminium de pulvérisation de fluorocarbone

Transfert de grain de bois imprimant l'aluminium, etc.

Deuxièmement, les caractéristiques de l'aluminium:

1. La résistance à la corrosion

La densité de l'aluminium n'est que de 2,7 g / cm3, ce qui correspond à peu près à la densité de l'acier, du cuivre ou du laiton (7,83 g / cm3, respectivement, 8,93 g / cm3). Dans la plupart des conditions, y compris l'air, l'eau ou l'eau salée), la chimie du pétrole et de nombreux systèmes chimiques, l'aluminium peut présenter une excellente résistance à la corrosion.

2. La conductivité électrique

L'aluminium est souvent dû à sa bonne conductivité. Sur la base d'un poids égal, la conductivité électrique de l'aluminium au cuivre deux fois.

3. La quantité de taux de conductivité thermique

La conductivité thermique du volume d'alliage d'aluminium est d'environ 50-60% de cuivre, les échangeurs de chaleur de fabrication, les évaporateurs, les appareils de chauffage, les ustensiles de cuisine, ainsi que la culasse d'automobile et le radiateur sont très favorables.

4. Le ferromagnétique

Les extrusions d'aluminium sont ferromagnétiques, l'industrie électrique et l'industrie électronique sont une caractéristique importante. L'aluminium n'est pas une combustion spontanée, le chargement et le déchargement ou l'accès à des applications de matériaux inflammables et explosifs sont importants.

5. Peut processability de machine

L'aptitude à la transformation de l'aluminium peut être excellente. En déformation et alliage d'aluminium de moulage d'aluminium, usine de production d'aluminium et après ces sortie d'alliage avec les différents états, les caractéristiques d'usinage de changement considérable, cela nécessitera une machine-outil spéciale ou de la technologie.

6. Formabilité

La résistance à la traction spécifique, la limite d'élasticité, l'extensibilité et le taux de durcissement du travail correspondant dominent le permet le changement de la déformation.

7. Recycler le sexe

L'aluminium a un taux de récupération très élevé, les propriétés de l'aluminium recyclé et de l'aluminium primaire ne sont presque pas différentes.

Profil en aluminium de ces qualités, car il peut être utilisé comme les objectifs suivants:

Y compris la construction de fenêtres et de portes mur rideau extrusions en aluminium, l'aérospatiale, le transport, l'utilisation de l'aluminium, le radiateur CPU