Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Connaissances

Pourquoi les panneaux de signalisation sont-ils importants?

À mesure que le nombre de véhicules sur les voies de circulation a augmenté progressivement, le rôle des panneaux de signalisation se reflète progressivement, car les véhicules de base observent le panneau de signalisation en conduisant. Les paramètres du slogan sur le panneau sont généralement relativement simples, mais le nombre de véhicules augmente progressivement. Avec l'augmentation, de nombreux facteurs incontrôlables ont également émergé. De nombreuses violations des règles de circulation ne peuvent pas être complètement évitées. La raison en est que de plus en plus de nouveaux conducteurs conduisent maintenant et qu'ils sont susceptibles de paniquer en conduisant. Il est très probable que le trafic ne sera pas estimé. Signalisation, donc cela apportera beaucoup d'inconvénients à la conduite des gens.


◆ Le panneau de guidage sert à indiquer le royaume, la direction et la distance de la destination, l'entrée et la sortie de l'autoroute et l'emplacement du célèbre emplacement. La couleur est le bleu (vert) + blanc. Ce type de signe est le plus utile lorsque les conducteurs viennent à des routes peu familières. Ils peuvent aider les conducteurs à localiser et à identifier les directions.


◆ Le panneau de signalisation de type panneau d'avertissement est un panneau qui avertit le véhicule et les piétons de faire attention à l'endroit dangereux. Sa couleur est un fond jaune + bordure noire + motif noir, et la forme est un triangle équilatéral avec le coin supérieur vers le haut. La couleur de ce type de signe est très visible, et il est généralement placé dans des endroits où la circulation est plus compliquée ou dans les zones suburbaines.


◆ Le rôle du panneau d'indication est d'indiquer au véhicule et au piéton de conduire selon la direction et l'emplacement spécifiés. La couleur est un fond bleu et un motif blanc, et la forme est divisée en un cercle, un rectangle et un carré. Les indicateurs sont très courants sur les routes. Ils peuvent guider le conducteur dans la bonne direction et la voie pour éviter les violations.


◆ Le panneau d'interdiction est un panneau de signalisation qui interdit ou restreint les véhicules. Sauf pour les signes individuels, la plupart d'entre eux sont blanc + cercle rouge + motif appuyant sur les barres rouges + motifs noirs. Le signe d'interdiction est souvent combiné avec une caméra électronique. Lorsque les conducteurs voient un tel signe, ils ne veulent pas faire fortune. Ils peuvent seulement suivre les signes.