Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Connaissances

Norme technique pour les panneaux de signalisation

Les panneaux de signalisation utilisés pour la couleur, la forme et les symboles graphiques doivent être conformes aux dispositions en vigueur en matière de "signalisation et marquage routiers" (GB5768).

Règles de flèche

Les flèches utilisées sur le panneau de signalisation doivent refléter le bon sens de conduite du véhicule selon un certain angle.

(1) La flèche d'un panneau de porte ou d'un survol sur lequel une enseigne attachée est utilisée pour indiquer l'utilisation d'une voie ou d'une destination de conduite, la flèche doit être dirigée vers le bas et pointer vers l'axe de la voie; pour indiquer la direction de la sortie, la flèche doit s'incliner vers le haut et l'angle d'inclinaison doit refléter l'alignement de la sortie

(2) L'installation côté route de l'indicateur, indiquant la direction droite de la flèche doit pointer vers le haut, indiquant que la direction de la flèche doit être alignée sur l'alignement de la voie de direction. Lorsque vous avez trois flèches vers le haut et vers la gauche et la droite, la flèche pointant vers la droite doit être positionnée à l'extrême droite, pointant vers le haut et les flèches vers la gauche.

(3) La flèche peut être placée sous le texte du signe principal ou la partie appropriée du côté du texte.

Dispositions écrites

Les panneaux de signalisation doivent être utilisés en caractères chinois, en fonction des besoins d'autres textes et d'utilisation. Lorsque le signe utilise les deux types de mots chinois et anglais, le nom de lieu s'applique Hanyu Pinyin, le nom spécial s'applique anglais. En raison des limites de la spécification de disposition, certains anglais peuvent être abrégés.