Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Connaissances

Principes du réglage des panneaux de signalisation

1, les signes de la circulation routière du cadre, devrait être peu familier

Les usagers du réseau routier environnant sont les objets de conception, en tenant compte des facteurs tels que le réseau routier environnant et les conditions routières, les conditions de circulation, les conditions météorologiques et environnementales, en établissant des normes d'aménagement raisonnables selon la fonction des divers panneaux de signalisation. caractéristiques de comportement des conducteurs.

2, sur les deux niveaux et au-dessus du niveau des autoroutes et d'autres catégories du pays, la route provinciale devrait être donné la priorité aux panneaux routiers, d'autres autoroutes ou ne pas définir les panneaux routiers pertinents de la route, après l'argument peut définir l'avertissement nécessaire signes. Le panneau d'interdiction doit être placé à proximité des lois et règlements de circulation où l'action a lieu, et doit éviter l'interaction avec d'autres panneaux de signalisation. Le panneau de limitation de vitesse doit être réglé en fonction de la capacité de trafic des différentes sections, de la proportion de modèles et de la vitesse de circulation des véhicules.

3. Lors du choix des informations de destination du panneau de signalisation, la densité du réseau, la qualité de la route, la fonction de l'autoroute et la popularité de la destination doivent être prises en compte. Différents types d'informations sur les panneaux de signalisation doivent être répercutés, aucune interruption d'information.

4, les panneaux de signalisation le long de la route longitudinale, les paramètres horizontaux doivent se conformer aux dispositions actuelles «panneaux de signalisation routière et marquages» (GB5768). Les panneaux de signalisation situés dans la zone sûre de l'autoroute et de l'autoroute sont censés être protégés conformément à la spécification de la structure des panneaux, qui est située dans la zone du filet de sécurité d'un autre côté de la route.

5. Aucune partie des panneaux de signalisation routière ne doit pénétrer dans les limites de la construction routière, la hauteur d'installation du panneau routier doit tenir compte de la spécification de la surface de la plaque, des caractéristiques linéaires et de la position du terrain, etc. cantilever, le type de portique et ainsi de suite hauteur de dégagement des panneaux suspendus devrait réserver une allocation de 50cm que le dégagement de l'autoroute.

6. Lorsque le panneau de signalisation est installé, la ligne normale de la plaque de marquage doit être parallèle ou dans un certain angle avec la ligne centrale de l'autoroute. Installation côté route du logo et de l'indicateur d'interdiction pour 0 ° 145 °, indiquant les panneaux routiers et les panneaux d'avertissement pour 0 ° 110 °. Lorsque le cantilever, le cadre de la porte ou l'enseigne suspendue sont installés, l'angle d'installation du panneau doit être de 110 ° par rapport à la verticale ou à l'avant de la ligne médiane de la route.