Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Connaissances

Comment choisir un panneau de signalisation

À l'heure actuelle, les panneaux de signalisation routière sont généralement installés indépendamment des routes à grande vitesse ou des routes à vie chronique. Le but est de permettre aux usagers de la route d'utiliser pleinement les caractères et les images de la signalisation pour trouver clairement leurs propres destinations, et ainsi gagner du temps. En conséquence, l'installation de la signalisation routière est devenue une étape indispensable dans la construction des routes. Alors, quels sont les points à noter lors de l'installation des routes?

1, répondre aux exigences visuelles. Lors de l'installation des panneaux de signalisation routière, les constructeurs doivent choisir la hauteur et la taille de leur installation en fonction de la portée de la vue du public. De plus, afin de permettre au conducteur de voir clairement les panneaux pendant le processus de conduite, l'avant des panneaux doit être orienté dans la direction de la circulation entrante et doit être accrocheur et soigné.

2, pour assurer solide. Parce que les panneaux de signalisation routière professionnels sont généralement placés dans l'air, la plupart des panneaux sont en acier et de nombreuses interfaces doivent être soudées. Par conséquent, lors de l'installation, il est nécessaire de s'assurer que la surface des fissures pendant le soudage est lisse et de longueur suffisante. Dans le même temps, afin d'améliorer sa fermeté, des mesures anti-rouille et anti-corrosion devraient être prises.

3, en ligne avec la pente de la route. Lors de l'installation de panneaux de signalisation routière, il est également nécessaire de considérer la pente de la route, généralement dans la position inférieure, l'axe vertical de l'enseigne devrait être légèrement incliné pour répondre à la rationalisation de la vision du trafic.

4. Protégez les pipelines existants. Habituellement, après l'installation du réseau de canalisations municipales, la position d'installation est souvent en conflit avec la position du pipeline. Par conséquent, lors de l'installation, il est nécessaire de prêter attention à la protection de la canalisation existante et plus d'ajuster la position de l'installation du logo.

5, pour répondre aux normes. La chose la plus importante dans l'installation des panneaux de signalisation routière est de répondre aux spécifications d'installation. La réglementation exige que tous les panneaux de signalisation ne soient pas installés dans l'espace de conduite des véhicules et des piétons. En outre, le panneau de signalisation ne doit pas être épissé dans la gamme haute 6X3m.

Ce qui précède sont quelques considérations lors de l'installation des panneaux de signalisation routière. Ici, on espère qu'après que les constructeurs auront compris ces points, ils pourront mieux les construire et les construire dans les travaux futurs. Cependant, si le service de construction veut accentuer l'effet de l'enseigne, il est nécessaire d'acheter des panneaux de signalisation routière de haute qualité, puis de coopérer avec les méthodes d'installation standard pour atteindre cet objectif.