Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Connaissances

Comment est fabriqué le panneau en alliage d'aluminium?

Les signes d'alliage d'aluminium sont communs dans notre vie quotidienne pour indiquer la route, les signes de direction, les signes avant-coureurs d'un produit d'alliage. Parce que l'aluminium a d'excellentes performances, une qualité de lumière, des ressources abondantes et ainsi de suite, la signalisation en alliage d'aluminium est le type le plus commun de signalisation. Alliage d'aluminium Signes dans la construction, la décoration, la construction et d'autres aspects ont un large éventail d'applications, telles que les licences de construction de routes, les licences d'escalier de construction, les panneaux d'avertissement de sécurité peuvent voir sa figure.


Signes en alliage d'aluminium de la série 1 d'alliage commun, tels que 1060, alliage d'aluminium 1100, l'état de H18, la largeur commune de 1220mm, épaisseur de 0.10-0.5mm, longueur est 2440mm. Alliage de la série 1 est le principal matériau pour faire des signes d'alliage d'aluminium, puis, alliage de série 1 après comment le processus de traitement, seulement pour devenir notre production quotidienne de toutes sortes de signes?


En général, l'alliage d'aluminium doit être estampé, coupé, concave et coulée sous pression et d'autres étapes technologiques, pour créer différentes couleurs et le contenu de l'effet. La première étape, la machine a ajouté le moulage, l'utilisation de la machine en forme après la peinture par pulvérisation, pour faire un certain nombre de dimensions du produit des spécifications uniformes; La deuxième étape, afin de rendre la surface de la plaque d'aluminium sur le revêtement d'impression a une certaine affinité, pour enlever la surface de la feuille d'huile, l'utilisation générale de sciure molle enlevée ou des solvants organiques avec l'huile; la troisième étape, la surface des rayures de la plaque, devrait d'abord gratter une couche de mastic pour le rendre lisse, puis selon les exigences du client à choisir la méthode de polissage; IV, pulvérisation d'apprêt et de peinture, la peinture en aérosol est généralement basée sur la couleur de la pulvérisation de la demande du client, mais dans la pulvérisation, la température et le temps de séchage ont un contrôle strict; la dernière étape est la sérigraphie, les graphiques complets et le texte et le bord de la conception et de la production. Après ces procédures, la production d'alliages d'aluminium signe même l'achèvement de base.


Signes en alliage d'aluminium ont non seulement le rôle de l'identification, le guidage, le rôle de l'alliage d'aluminium rend également la plaque d'aluminium avec la nuit réfléchissante et lumineuse fonction d'indication, pour notre vie a apporté une grande commodité.