Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd

Q: Quelle est la différence avec le matériel pour les signes?

R: Les panneaux de signalisation se composent de trois éléments de base: un blanc, une feuille de fond et une copie de l'enseigne. Des blancs, généralement construits en contreplaqué, en aluminium ou en acier, servent de cadre au signe.

Le contreplaqué est le matériau blanc le moins cher. Il est assez fort mais sensible aux intempéries puisqu'il est poreux. les ébauches de contreplaqué doivent être recouvertes d'une mince couche de plastique.

L'aluminium ne rouille pas, mais il est très léger et doit être renforcé avec des renforts métalliques le long du dos. C'est l'option vide la plus chère.

L'acier est une alternative plus économique à l'aluminium; il est également plus robuste et n'a pas besoin de renforcement. La rouille peut être évitée en appliquant une couche de zinc sur l'ébauche d'acier.


Q: Qu'est-ce que la feuille réfléchissante?
R: La feuille réfléchissante est le matériau placé sur l'aluminium nu sur les panneaux de signalisation pour les rendre réfléchissants. Les feuilles sont de grade Ingénieur, Haute Intensité et Diamant (voir ci-dessous pour plus de détails). La plupart des gens pensent que les panneaux routiers sont peints, mais la finition est en fait la feuille réfléchissante.


Q: Qu'est-ce que la finition réfléchissante Engineer Grade?
R: La finition réfléchissante de qualité Engineer est la finition réfléchissante standard utilisée sur les panneaux de signalisation. C'est aussi l'option la moins chère et la moins réfléchissante, mais c'est aussi la plus courante.


Q: Qu'est-ce que le fini réfléchissant à haute intensité?
R: La finition réfléchissante à haute intensité est plus réfléchissante que la finition réfléchissante standard, de qualité ingénieur. Les feuilles à haute intensité coûtent plus cher que les feuilles de qualité ingénieur et sont également plus réfléchissantes. Il a un motif de type en nid d'abeilles.


Q: Qu'est-ce que le fini réfléchissant de qualité diamant?
R: La finition réfléchissante de qualité diamant est la finition la plus réfléchissante qui est placée sur les panneaux de signalisation. C'est aussi l'option la plus coûteuse pour les feuilles.


Q: quel est votre MOQ?
A: Désolé, nous n'avons pas. Contrairement à beaucoup de nos concurrents, nous ne facturons pas une commande minimum ou des frais de commande minimum, nous serons heureux de vous vendre un seul signe.