Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Signalisation en aluminium anodisé

Signalisation en aluminium anodisé

Les céramiques (oxydes) sont beaucoup plus dures que la plupart des métaux, donc pour améliorer la résistance à l'abrasion de l'aluminium, "anodisation" est utilisée pour épaissir la couche d'oxyde.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

L'aluminium est utilisé dans l'industrie car il présente un bon rapport résistance / poids. L'aluminium a également une bonne résistance à la corrosion, car il a une très forte affinité pour l'oxygène, qui forme une couche d'oxyde mince et tenace sur sa surface et protège le métal sous-jacent d'une oxydation plus poussée. Cependant, l'aluminium n'est pas un métal très dur et peut être griffé assez facilement. Céramiques (oxydes) sont beaucoup plus dur que la plupart des métaux, donc pour améliorer la résistance aux rayures de l'aluminium, anodisation & rdquo; est utilisé pour épaissir la couche d'oxyde. La couche d'oxyde plus épaisse améliore également la résistance à la corrosion des métaux.


Quel est le processus d'anodisation?
Les métaux sont anodisés en les plaçant dans un bain acide, souvent de l'acide sulfurique, et l'acide corrode le métal résultant en une couche d'oxyde (céramique) très épaisse sur la surface métallique. Cette couche d'oxyde est poreuse et peut atteindre 50 μm d'épaisseur (2 mils) et se présenter sous différentes couleurs en fonction de son épaisseur. L'oxyde d'aluminium est généralement de couleur grise ou noire. La couche d'oxyde de surface poreuse doit être "scellée". pour compléter le processus, et ceci est accompli en submergeant l'échantillon dans de l'eau chaude qui hydrate l'oxyde et rétrécit les pores. Mettre des colorants dans l'eau pendant le processus d'étanchéité permet au colorant de pénétrer dans la couche d'oxyde, c'est ainsi que les produits colorés sont créés.


Détails en aluminium:

  • Alliage 5052 Temper H38

  • Limites de composition chimique (%)

Si

Fe

Cu

Mn

Mg

Cr

Ni

Zn

Ti

Autres

Total

AL
Min.

0,25

0,4

0,10

0,10

2,2-2,8

0,15-0,35

0,10

0,05

0,15

Reste

Le magnésium confère à cet alliage une résistance à la corrosion, une capacité de travail, une résistance et une capacité de soudage améliorées. Les utilisations typiques incluent des réservoirs de carburant d'avion, des plats et des panneaux de support électroniques, des pales de ventilateur, des doublures de réfrigération, des volets de tempête, et des ustensiles.

  • Limites mécaniques de propriété

Alliage
Tempérer

Spécifié
épaisseur

Résistance à la traction

Élongation
en 2 pouces%

Ultime

rendement

pouces

min

max

min

max

rendement

5052
H38

0,006-0,007
0,008-0,031
0.032-0.128

39,0
39,0
39,0

-
-
-

32,0
32,0
32,0

-
-
-

2
3
4


Avantage en aluminium anodisé:

  • Protège les satellites de l'environnement hostile de l'espace.

  • Utilisé dans l'un des bâtiments les plus hauts du monde --- la tour de Sears à Chicago, Illinois.

  • Fournit des extérieurs, des toits, des murs-rideaux, des plafonds, des sols, des escaliers mécaniques, des vestibules et des escaliers attrayants, à entretien minimal et très durables dans les gratte-ciels et les bâtiments commerciaux du monde entier.

  • Révolutionné la construction de matériel informatique, expositions d'expositions pour les foires commerciales, instruments scientifiques, et une gamme sans cesse croissante d'appareils ménagers, de produits de consommation et de matériaux de construction.

  • Considéré comme respectueux de l'environnement, produisant peu ou pas d'effets nocifs sur la terre, l'air ou l'eau.

 

氧化板 (2).jpg



Hot Tags: signalisation en aluminium anodisé, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé
produits connexes
  • Enquête