Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd
Signes en aluminium gravés à l'acide

Signes en aluminium gravés à l'acide

Cette fabrication Acid Etched donne une finition très précise et chic qui est largement utilisée dans les professions juridiques et médicales en raison de l'aspect élégant.

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Définition de l' acide
Acid Etching est la dernière méthode de production de plaques d'enseignes. En utilisant des pochoirs coupés à l'ordinateur sur de l'aluminium, du laiton et divers autres métaux, ceux-ci sont ensuite trempés & rsquo; en acide pour créer l'effet de gravure. Cette fabrication Acid Etched donne une finition très précise et chic qui est largement utilisée dans les professions juridiques et médicales en raison de l'aspect élégant.
Une fois que les assiettes ont été gravées et remplies, elles peuvent être fournies avec un panneau d'appui en acajou pour le look honorifique traditionnel, ou avec des trous pour un montage direct sur un mur ou avec des supports muraux pour un style plus contemporain.
Il est largement utilisé par les organismes gouvernementaux, les industries aérospatiales et les compagnies maritimes. La surface standard a également une grande stabilité aux UV pendant plus de 20 ans.

L'aluminium a une densité de 2,7 g / cm3 et appartient donc aux métaux légers. Sa structure cristalline est centrée sur la face cubique.
En raison de sa conductivité électrique élevée, l'aluminium est utilisé pour les conducteurs en microélectronique où il est souvent allié au cuivre afin d'empêcher la migration. Avec un potentiel standard de -1,66 V, l'aluminium n'appartient pas aux métaux nobles.
La gravure de l'aluminium est fortement exothermique, sous l'effet de la gravure du masque de réserve, un chauffage local et super-proportionnel sous gravure du masque en conséquence, si aucune agitation n'est effectuée.
Un fort bullage H2 réduit l'homogénéité de la gravure. Des améliorations de l'homogénéité de la vitesse de gravure peuvent être obtenues si la gravure est interrompue tous les env. 30 secondes par un court trempage dans l'eau DI. Par la présente, les bulles de H2 disparaissent temporairement.
Généralement, la gravure commence après la dissolution (par H3PO4) de quelques films d'Al2O3 présents sur chaque surface d'Al. Pour cette raison, le traitement de photorésist a un impact sur la gravure Al: Les révélateurs alcalins dissolvent préférentiellement l'Al2O3 où le resist est principalement développé.
En fonction de l'étendue du surdéveloppement (désiré ou indésirable) ainsi que du délai entre le développement et la gravure en Al, les paramètres du procédé peuvent conduire à un début de gravure Al homogène dans l'espace.

Détails en aluminium:

  • Alliage 5052 Temper H38

  • Limites de composition chimique (%)

Si

Fe

Cu

Mn

Mg

Cr

Ni

Zn

Ti

Autres

Total

AL
Min.

0,25

0,4

0,10

0,10

2,2-2,8

0,15-0,35

0,10

0,05

0,15

Reste

Le magnésium confère à cet alliage une résistance à la corrosion, une capacité de travail, une résistance et une capacité de soudage améliorées. Les utilisations typiques incluent des réservoirs de carburant d'avion, des plats et des panneaux de support électroniques, des pales de ventilateur, des doublures de réfrigération, des volets de tempête, et des ustensiles.

  • Limites mécaniques de propriété

Alliage
Tempérer

Spécifié
épaisseur

Résistance à la traction

Élongation
en 2 pouces%

Ultime

rendement

pouces

min

max

min

max

rendement

5052
H38

0,006-0,007
0,008-0,031
0.032-0.128

39,0
39,0
39,0

-
-
-

32,0
32,0
32,0

-
-
-

2
3
4

 

Idéal pour:

  • Ascenseur

  • Immeubles de bureaux

  • Structures de stationnement

  • Panneaux de signalisation



Hot Tags: signes gravés à l'acide d'aluminium, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, adaptés aux besoins du client
produits connexes
  • Enquête