Hangzhou Ausign Trafic & Sécurité Facility Co., Ltd

Enseigne de signe enduit de poudre

Les enseignes extérieures en aluminium offrent une présentation professionnelle à n'importe quel magasin ou entreprise. Les panneaux en aluminium conçus avec du vinyle haute performance peuvent durer de nombreuses années, ce qui vous permet d'économiser de l'argent avec le temps. Léger et durable, les panneaux en aluminium peuvent facilement être appairés avec un support de suspension en métal ...

Envoyez demandeChat Now

  • Produit de détail

Les enseignes extérieures en aluminium offrent une présentation professionnelle à n'importe quel magasin ou entreprise. Les panneaux en aluminium conçus avec du vinyle haute performance peuvent durer de nombreuses années, ce qui vous permet d'économiser de l'argent avec le temps. Légers et durables, les panneaux en aluminium peuvent facilement être appariés avec un support de suspension métallique fixé à un poteau.

Le revêtement en poudre est un type de revêtement appliqué sous forme de poudre sèche et fluide.

La principale différence entre une peinture liquide conventionnelle et un revêtement en poudre est que le revêtement en poudre ne nécessite pas de solvant pour maintenir les parties de liant et de charge sous une forme de suspension liquide.

Le revêtement est généralement appliqué par voie électrostatique et est ensuite durci sous chaleur pour lui permettre de s'écouler et de former une "peau". La poudre peut être un polymère thermoplastique ou thermodurcissable.

Il est habituellement utilisé pour créer une finition dure qui est plus dure que la peinture conventionnelle.

Le revêtement en poudre est principalement utilisé pour le revêtement de métaux, tels que les appareils électroménagers, les extrusions d'aluminium, la quincaillerie de tambour et les pièces d'automobiles et de bicyclettes.

Des technologies plus récentes permettent à d'autres matériaux, tels que MDF (panneau de fibres de densité moyenne), d'être enduits de poudre en utilisant différentes méthodes.

Avantages du revêtement en poudre au lieu d'autres revêtements

Les revêtements en poudre ne contiennent aucun solvant et libèrent peu ou pas de composés organiques volatils (COV) dans l'atmosphère. Ainsi, il n'est plus nécessaire que les finisseurs achètent du matériel de contrôle de la pollution coûteux. Les entreprises peuvent se conformer plus facilement et plus économiquement à la réglementation des États-Unis. Agence de Protection de l'Environnement.

Les revêtements en poudre peuvent produire des revêtements beaucoup plus épais que les revêtements liquides conventionnels sans courir ou s'affaisser.

● Épaisseur de film appliquée jusqu'à 80 microns.

● Excellente résistance aux intempéries

● Excellente stabilité des couleurs et cohérence entre les lots

● Bonne couverture de bord

● Toutes les poudres sont homologuées classe 1 ou classe 2

● Large gamme de couleurs

Le revêtement en poudre est généralement considéré comme la méthode idéale pour décorer et protéger les composants, les produits et les pièces en aluminium. En pulvérisant et en fondant ce mélange de pigments et de résines sur une surface, vous pouvez obtenir une finition de haute qualité et extrêmement durable qui prolongera la durée de vie de votre métal et assurera son attrait esthétique continu.

La principale différence entre le choix d'un procédé de revêtement par poudre et l'application traditionnelle de peinture liquide est que la peinture liquide nécessite un solvant afin de conserver les parties liantes et charges sous une forme liquide. En appliquant le revêtement en poudre, puis en le durcissant à la chaleur, le résultat final est en réalité plus dur et plus dur que la peinture conventionnelle.

Avec un revêtement en poudre, il y a des composés organiques volatils (COV) nuls ou presque nuls, qui peuvent être nocifs pour l'homme et l'environnement. Les déchets dangereux réduits créés par le revêtement en poudre par rapport aux peintures liquides facilitent également le nettoyage et permettent de recycler facilement le matériau revêtu par la suite.

En ce qui concerne l'aspect, l'aluminium enduit de poudre est beaucoup plus cohérent et même que les méthodes de peinture conventionnelles. De plus, parce que le revêtement en poudre peut produire un revêtement beaucoup plus épais avec moins de différences visibles (comme la peinture courante ou affaissée), il peut être significativement plus durable que la peinture liquide traditionnelle. La flexibilité dans les choix de résines et de pigments en poudre permet pratiquement toutes les combinaisons de couleurs - même les brillants, les finitions métalliques et une variété de textures différentes.


Hot Tags: panneau enduit de poudre blanc, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, personnalisé
produits connexes
  • Enquête